Agenda
24.05.13
Bullshit Music party
BROKOLI BG
+ THE GHOST OF 3.13 BG
+ WEYHEYHEY GB
+ MICROPHYST GB
+ DROON BE
+ TECHDIFF GB
+ RUBY MY DEAR FR
+ XERODERMAN BE
Musique
22:00 > 05:00 - 6 euros < 23:00 > 8 euros
Salle (gare)
Rue des Ursulines 25
1000 Bruxelles
Accès
Pour son deuxième événement à Recyclart, Bullshit Music a décidé de promouvoir l'idm/breakcore avec le lineup accessible d'un style prétendument inaccessible. Pour la première fois en Belgique, nous accueillons Brokoli et The Ghost of the 3.13, artistes du label bulgare glitch/electronica Mozyk. C'est également la première date belge de deux autres artistes étrangers attendus avec grande impatience : Weyheyhey et Microphyst. Notre Xeroderman national sera également présent. N'oublions pas les têtes d'affiche : Techdiff, Droon et Ruby My Dear, déjà bien connus des amateurs d'idm et de breakcore.
Brokoli est le créateur du nouveau label glitch Mozyk. Ce qu'il produit actuellement est du glitchcore trop rapide pour le cerveau, parfois minimal, parfois maximal.
Après 6 albums pour Sociopath Recordings, 2 autoproduits et 1 pour Abstract Reflections (sous le nom de "You’re Terribly Late"), Mihai Costea (The Ghost of 3.13), qui réside maintenant à Bucharest, nous emmène dans ses émotions tranchantes, sombres et intenses.
Alan, AKA “Weyheyhey” a été influencé par les hardcore raves du début des années 90, mais il n'a pas produit un seul son avant 2007. En choisissant de ne pas se produire (sur scène) trop souvent, il aime exprimer ses émotions les plus puissantes dans chacune de ses compositions, ce qui a pour conséquence que chacun de ses lives est réellement unique. Récemment, Alan a sorti quelques chansons sur des labels très respectés comme Bad Sekta, et début 2012, il a produit le très acclamé “Helical Scan” EP.
Microphyst est connu à la ville sous le nom de Ben Amodio, il vit en Angleterre. Tirant ses influences des raves, de ragga/jungle et de "garage", il aime les beats lourds et surpuissants qu'il mélange pour en faire une orchestration méticuleuse très efficace et très dansante. A ce jour, tous ses EP ont été sortis en téléchargement gratuit, même son dernier EP Hugging Dead Things, sorti en mars dernier.
Droon est le pseudonyme du producteur de breakcore William Ghysels. Il est autant connu pour ses talents graphiques que musicaux. Il est l'un des pionniers du breakcore en Belgique et le meilleur ami d'un autre grand pionnier de ce style : Jurgen Desmet aka Sickboy. Ensemble, et accompagnés d'autres artistes de widerstand.org, ils ont fondé "Breakcore Gives Me Wood." Droon n'a pas sorti un seul disque avant 2006, mais il a depuis joué un peu partout dans le monde et est très populaire en Chine. Depuis lors, il a sorti un album chez Wood Records et a fini par jouer en Russie, au Japon, aux USA, en Israel et en Australie, tout en sortant 2 disques supplémentaires : "gluttons vs bingers" et le désormais légendaire "cripplefight".
Techdiff est le producteur de breakcore le plus audacieux et le plus talentueux qu'on puisse trouver en ce moment. Ce scientifique des émotions sonores parvient à embarquer les foules dans une frénésie dont les dancefloors se souviennent encore longtemps après.
Venu de France, Ruby My Dear est réputé pour être un maître du breakcore mélodique et intrigué.
Ses chansons frénétiques et pourtant délicates sont faites de grooves et de beats uniques qui ne laissent absolument personne indifférent.
Jeune producteur belge de breakcore/IDM, 25 ans au compteur, Xeroderman a commencé la musique en 2008. Autant influencé par le hardcore punk que la musique classique, Xeroderman s'est fait repérer sur quelques compilations pour des labels tels que Mozyk et Peace Off Records qui l'ont d'ailleurs signé pour son premier EP. A suivre sans modération.
BROKOLI
MOZYK
THE GHOST OF 3.13
WEYHEYHEY
MICROPHYST
DROON
TECHDIFF
MY DEAR RUBY
XERODERMAN