Agenda
26.04.25
Violence Gratuite + Daisy Ray + eiedma
20:00 > 1:00
Pay What You Can
RUE DE MANCHESTER 13-15, 1080 MOLENBEEK
Spring is in full bloom, and our concert program continues to flourish!
For this one, we're beyond excited to bring to the stage :
Violence Gratuite (Brussels Premiere) + Daisy Ray & eiedma.
Violence Gratuite
Artiste multidisciplinaire et commissaire d'exposition, Violaine Morgan Le Fur (aka Violence Gratuite) a passé ces dernières années à aiguiser son regard créatif en développant des documentaires, en produisant des expositions et en réalisant des vidéos musicales et des courts-métrages. « Baleine à Boss » n'est pas seulement son premier album, c'est aussi sa première aventure dans la production musicale ; Il a été salué par la BBC comme étant l'un des meilleurs albums de 2024. Le Fur a commencé à expérimenter les logiciels de musique que quelques semaines avant de doubler le disque, ce qui rend cet ensemble unique encore plus déconcertant. Chantant et vocalisant candidement et produisant chaque titre seule, elle semble profondément polie, invoquant une brume séduisante de chanson, de rap, de no wave et d'électronique expérimentale qui oscille aux marges de la pop et de l'avant-garde.
Daisy Ray
Daisy Ray, compositrice et interprète d'origine belge, aborde le son de manière intuitive et ludique, à la manière d'un bricolage. Sans contrainte de genre, la musique de Daisy danse joyeusement entre son cœur mélancolique et un esprit ensoleillé. À travers sa musique, elle partage son amour de la danse et de l'énergie, entrelacé avec son affinité pour les contes, les comptines et la musique concrète.
eiedma
Elle a grandi en tant que musicienne sur la scène punk lituanienne, et même si ce projet était censé être pop, il s'est avéré assez cynique et agressif par moments. Des rythmes et des guitares électro pop, des synthés bruyants et des cuivres, des voix qui passent de mélodies pop, à du rap, puis à des cris - tout cela crée le caractère de ce projet : eiedma est bruyante, pleurnicharde et excentrique, elle vous fait face et n'a pas peur d'occuper son espace.
_______________________________
Respect each other, respect yourself.
Discrimination, abuse and harassment of any kind will not be tolerated. If you don't feel safe, please reach out to our staff (Bar, Door, WC). Look out for each other.
x
Denk aan onze buren. Pensez à nos voisin·e·s. Please be quiet when going out and don't throw your trash in our streets
_______________________________