Agenda

27.10.22

GARAGE PIRATE

MAISON CARTON (FR) + ATTENTION LE TAPIS PREND FEU (FR) + CROISIERES DOLORI (FR/BE) + LÉA MAYER (BE) & MAËLLE MAISONNEUVE (BE): RECHERCHE GÂTEAUX-ÉMOTIONS

Musique Arts plastiques

RECYCLART 13-15 Rue de Manchester B1080

LES CROISIÈRES DOLORI (FR/BE)

Deux filles aux claquettes sur plaques de métal amplifiées, un tromboniste sur lit de rototoms et autres percussions, des chants yaourts sur nappes de synthétiseur, un blues aux basses analogiques infusé à la nowave de l'est. Les croisières dolori, un voyage en barque à fond plat, une escale au bar "le transat", une fête païenne perdue quelque part dans les méandres d'un delta oublié.

+

MAISON CARTON (FR)

Pop stars de chambre mais engagées. La maison se réfère à un endroit domestique où le merveilleux du quotidien nous est permis. Le carton : symbole de précarité et du déménagement. On joue avec nos pieds, c’est comme un gateau.

+

ATTENTION LE TAPIS PREND FEU (FR)

Attention Le Tapis Prend Feu c'est deux protagonistes qui déambulent dans une foret de Monotron et de Volca divers et variés. Leur langage est le delay en français, et ils n'hésiteront pas à sortir de leur poche un ordi-narrateur qui tapera la discute au public pendant les interludes. Un farfelu mélange de musique et d'images pour raconter tout un tas d'histoires que vous n'avez certainement jamais vécues.

+

LÉA MAYER (BE) & MAËLLE MAISONNEUVE (BE): RECHERCHE GÂTEAUX-ÉMOTIONS

Peut-on exprimer nos émotions en cuisinant un gâteau ? La pâtisserie peut-elle être vue comme un moyen artistique pour partager ce que nous ressentons ? Léa Mayer et Maëlle Maisonneuve vous invitent à explorer et déguster avec elles ces questionnements autour d’une émotion choisie. Ce mois d'octobre, venez gouter les colères, déguster la frustration et dévorer la contrariété.


18:00-21:00 Resto 100% Vegan
+ Vernissage Expo
Free

19:30 Doors
20:30 Start
Pay What You Can


_

FACEBOOK EVENT

Tags : Concert / Expo / Intervention artistique / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News