Agenda

16.06.22

THE FLOOR IS FLUFF

Ini Vandervorst + Nikolaj Jessen + Steyn Van Roey + Bram De Laet (MA LUCA School of Arts - Arts Visuels & Photographie)

Biotopes d'œuvres audiovisuelles combinant photographie, sculpture, image en mouvement et musique d'ambiance. Un espace pour la pensée fictive, une stimulation de l'imagination, l'entrespace. Étrange, mais en même temps mystérieusement réel.

Ini Vandervorst: Esperantolaan
Une installation en acier, baignant dans du vinaigre pour incuber une nouvelle et belle croissance de matière organique. Une pièce rouge comme biotope pour de nouvelles formes de vie.
+
Nikolaj Jessen: Notes From Heaven
Un espace pour la pensée fictionnelle, stimulant l'imagination. Le spectateur est accueilli dans ce monde chaotique, dans la bulle à partir de laquelle l'artiste vit la réalité. L'espace est ouvert à tous ceux qui veulent lui donner de l'énergie et l'emmener dans le monde.
+
Steyn Van Roey: Performance, Document et l' entrespace
Prendre le temps des choses, la répétition, la poésie et la présence physique se traduisent par des performances, des interventions et des installations. Qu'il s'agisse de performances ou de compositions propres ; en direct et/ou sous forme de document ; toujours en continu, sans chercher à obtenir un résultat final.
+
Bram De Laet: Stars of the Midnight Ranges
Comment manipuler une image et la construire de manière à évoquer un sentiment d'aliénation, tout en restant réelle et mystérieuse ? Cette fascination, combinée à l'amour des histoires abstraites et au désir de faire voyager le spectateur dans un autre monde, donne lieu à une œuvre audiovisuelle qui combine photographie, images en mouvement et musique ambient.



16.00-22:00 Expo
16:30-17:30 Presentation
Free
BAR >22:00
RESTO 18>21:00 SNACK 100% VEGAN

_

FACEBOOK EVENT

Tags : CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News