Agenda

08.04.22

SUB:VERSION

HYPERAKTIVIST (VE/DE) + EXAL (BE) + ÖSPIEL (FR/KO/BE) LIVE & EYRAH (FR)

Musique

RECYCLART 13-15 Rue de Manchester B1080

Sub:version - Célébration de la culture de la vie nocturne, avec un accent sur la scène locale et internationale, la parité des sexes dans les line-up et un désir ardent de subvertir vos sens avec des créations visuelles.

 

HYPERAKTIVIST (VE)
Hyperaktivist, née au Venezuela et basée à Berlin, a secoué la scène berlinoise et internationale avec ses sets énergiques caractéristiques, oscillant entre Techno et House plus rapides, avec de grandes influences des années 90 et des morceaux old school. Elle a commencé à travailler pour le développement de la culture des clubs dans son pays natal, le Venezuela, dès son plus jeune âge, où elle a cofondé SOLO, le premier club dédié exclusivement à la musique électronique dans sa ville natale.
Après elle s'est installée à Berlin où elle continue à œuvrer pour le développement de la musique électronique en tant que résidente et organisatrice de Mess (Mindful Electronic Sonic Selections), une soirée club avant-gardiste qui met l'accent sur les femmes et les artistes transgenres issus de divers milieux culturels. Se déroulant à Ohm, cette série d'événements est dédiée à la célébration de la diversité et au soutien de la culture DIY des clubs dans le monde entier. Ses derniers événements Mala Junta se concentrent sur la techno old school plus rapide/funky.
Vous pouvez la trouver à la fin d'une soirée au Tresor jusqu'aux clubs les plus renouvelés de Berlin, apportant l'énergie et l'engagement qui la caractérisent sur les pistes de danse, fusionnant les genres avec facilité grâce à l'influence de son séjour à Berlin et en Amérique du Sud.

+

ÖSPIEL (FR/KO)
Öspiel est le projet techno du compositeur Joohoon Ha, basé à Bruxelles. Influencé par sa pratique électro-acoustique, il a développé une approche musicale basée sur l'exploration de la matière sonore. Ses productions présentent une narration dans laquelle le design sonore crée un paysage sonore obscur et cathartique. Les rythmes industriels sont confrontés à des textures et des sons manipulés, créant une énergie propre à l'artiste.

+

EXAL (BE)
Le son d'Axel Nalesso a été façonné et inspiré par des artistes énigmatiques tels que Ancient Methods, Regis, Surgeon et bien d'autres musiciens talentueux qu'il a rencontrés sur sa route. Sa connaissance de genres tels que la New Wave, le Post Punk, la Synth Wave, la Noise, l'Industriel ainsi que l'Expérimental et sa volonté d'apprendre et d'observer ont abouti à son propre style de techno qui peut être décrit comme une combinaison entre des rythmes complexes et des tonalités énergiques qui lui permettent de garder l'esprit brut du rave au centre de ses performances. En tant que DJ, il a été résident des célèbres soirées Blocaus à Paris pendant 5 ans avant de s'associer à l'infâme C12 Club à Bruxelles où il est actif depuis 2018.

+

EYRAH (FR)
Née à Stockholm, basée à Paris, Eyrah est rapidement devenue une personne à suivre dans le monde de la musique progressive de club. Le temps qu'elle a passé à travers l'Europe et Hong Kong lui a permis d'acquérir une culture musicale très diversifiée. Très tôt, elle a perfectionné ses talents de DJ dans la musique rap classique et contemporaine, avant de se concentrer sur la musique électronique, qui est sa spécialité. Avec un appétit sans fin pour découvrir tous les domaines de la musique électronique, elle a aujourd'hui trouvé sa voie dans la techno avec un son martelant, texturé et groovy, mais qui n'a pas peur de rendre hommage à l'ensemble de son spectre musical.

 

23:00-05:00
10€
PRESALE VIA THIS LINK

_

FACEBOOK EVENT

_

Les mesures covid actuelles sont appliquées chez nous. Merci de les respecter.
+ d'info: https://coronavirus.brussels/


Tags : Soirée / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News