Agenda
Full Love Party, sera une soirée remplie de surprises. Entre Drag, marché de créateurices et Dj set; cette soirée mettra en lumière un bon nombre d’artistes talentueuxses. C’est la soirée de clôture du premier magazine de Full Love Mag - NO.1 “FREAKS” - donc laissez sortir lea Freak qui est en vous et venez danser et kiffer avec nous.
AU PROGRAMME :
DJ depuis 20 ans, Vincent aka Stomp, saitmélangertoutessortes de Techno, à conditionqu’ellefasse danser son public du crépuscule à l’aurore.
soundcloud: Stomp.
+
Brussels-based Queer DJ, Fake Mossariseswithaninsatiableyearningto share his finestselection.
He findsinspiration in thefusion of experimentalandelectronicmusic, intertwinedwiththe most exhilaratingedits of carefullycurated Pop selections.
Fake Mossweaves a spellbindinguniversethat invites youtorelinquish control.
Lylybeth Merle estunemetteuse en scène, autrice, performeuse et artiste drag. Elle se définit comme étant à l’intersection des mondes du théâtre et du cabaret, avecuneformationacadémiqued’une part et un apprentissage autodidacte de l’autre.
Ces deux pratiques se rejoignentchez elle afin de créer des pontsentre des publicsauxaspectssociaux, culturels et politiquessouvent différents qui ne se rencontrent que trèsrarement. Elle revendiquel’existence des artistes Queer sur les planchers des institutionstout comme elle souhaiteamener les institutionauxmilieux LGBTQIA+ et notammentl’art du drag.
+
their body as a medium toovercomefearandembraceselfloveandfreedom.
questioningthe perfect body, binary gender categories & rigid dance productionstandards, butchibou moves with or without a poleand takes up space.
+
La Veuveestartiste drag, maîtresse de cérémonie au Cabaret Mademoiselle mais également la créatrice de Queeriosity, unlaboratoired’expression Queer quiprendplace au Théâtre de la Vie à Bruxelles. Influencée par les icônes de l’âge d’or d’Hollywood, les comédiesmusicales mais surtout par l’histoire LGBTQIA+, elle propose des performances politiquesvisant à éduquer et poserquestionssur les réalités Queer passées, présentes et futures.
Leggyestunecréature de la nuit,
Tantôt Punk, tantôt Queen
Parfois King, unpeuWeird
Méfiez-vous de ses coups de jambe
- Adrénaline, élasticité et nonchalance au programme
Rose Gigotestunmonstre - au sens étymologique du terme. Iel professeavecfoile drag freak, préférant les spotlights auxrecoinssombres, et démonte les préjugés à coups d'amour hors norme et de tendressedélibérée
+
Baxter Halter estun.eartisteplasticien, vidéaste, dessinateur.ice, auteur.ice et performeur.euse. Satpratiqueartistiqueprendses sources d'ununiverspersonnelriche en références. Sous le nom de King Baxter, iel mêlel'art de la performance et de la musique, du chant, du drag afin de récupérer des fragments dans la pop-culture pour la dépolitiser en la détournantavechumour et poésie, violence et amour.
+
Enfant du royaume nocturne, Mama Titubavientd’une longue lignée de sorcier·ère.
Drag queer, ces performances mélange histoirespersonelles et engagementspolitique.Toujours dans l'énergie et lepartage,
Iel ocilleentre cynisme, métaphore et empouvoirment.
___
18:00 > 01:00
7€
___
___
Respect eachother, respect yourself.
Discrimination, abuseandharassment of any kind willnotbetolerated. Ifyoudon't feel safe, pleasereach out toourstaff (Bar, Door, WC). Look out foreachother.
x
Get informedabout drugs, beaware of the effect of these substances on your body and mind. Care foryourselfandothersaroundyou.
x
Denk aan onze buren. Pensez à nosvoisins. Pleasebequietwhengoing out anddon'tthrowyourtrash in ourstreets