Agenda

03.09.22

Kitten Rhetorics

Catherine Danger (Be) + Apulati Bien (Be) + Bear Bones Lay Low (Be) X Bzmc (Fr) + Under Arrest (Bxl/Fr)

Musique

RECYCLART 13-15 Rue de Manchester B1080

Kitten Rhetorics est un espace pour la musique expérimentale et électronique émergente de Bruxelles et au-delà. Un contexte pour une écoute active et une expérience de danse joyeuse. 

 

CATHERINE DANGER (BE)
Catherine Danger est une artiste sonore et visuelle basée à Bruxelles. Elle expérimente dans sa pratique une multitude de textures dédiées à être altérées ou modifiées. Récemment elle sort une cassette sur le label Simple Music Experience, Roto Rites Dub, 40 minutes de vagues lentes et psychédéliques, au style Illbient. Les Roto Rites sont des petites incantations, formulations courtes, magiques. Roto Rites Dub est destiné à être découpé, dubbé, transformé, samplé, récité. Elle crée en 2018 un label audiovisuel, 2files4free, avec Daya Hallé, label axé sur la combinaison entre production sonore et production visuelle,à travers une multiplicité d’artistes, de projets hybrides et d’expérimentations.

+

APULATI BIEN (BXL)
Artiste multidisciplinaire basé à Bruxelles, faisant également partie du duo XOLOT, avec des sorties sur Promesses et Kraak . Apulati bien est un chercheur de sons qui aime repousser les frontières entre les genres et les intensités. Ses sets live sont un voyage sonore en constant renouvellement. Des réminiscences de breaks plongées dans un bain de textures synthétiques. Apulati Bien crée un monde déformé et drogué, poussant les domaines électroniques sur un terrain viscéral.

+

BEAR BONES LAY LOW (BE) X BZMC (FR) 
Un duo fraîchement formé et encore sans nom. Ils exploreront les rivages de la Dub / Techno / Ambient et maintiendront le navire en navigation entre les beats tremblants et les genoux rebondissants. 

+

UNDER ARREST (BXL/FR)
DJ  bien connue de la scène électronique bruxelloises, résidente sur LYL radio, aujourd’hui basée à Paris, DJ Under Arrest ouvre un monde nouveau de rythmiques complexes tramé de broken beats puissants et hypnotiques. Flirtant toujours avec les 30hz, ses sets sont orientés breaks sans contrainte de genres, croisant avec maestria rave oldschool et heavy UK bass, le tout ponctué de hard drums infusés au hardcore, ballroom, jersey, baile, grime, jungle et techno. En d'autres termes : DJ Under Arrest pilote une vaisseau aux allures de centrifugeuse driftant dans les gorges arides d’une planète lointaine. 

 

19:30 Doors
20:30 Start
02:00 End
Pay What You Can


__

FACEBOOK EVENT


Tags : Concert / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News