Agenda

21.10.22

MONTAGE

Buttechno (RU) + Dogheadsurigeri (PL) + Jennifer Walton (UK) + Instar B2B Laura Conant (UK/BE/FR) + crat (BE)

Musique

RECYCLART 13-15 Rue de Manchester B1080

MONTAGE propose de la musique nocturne décalé. Ce soir, cela inclut tout ce qui va des breaks contemporains de Jennifer Walton à l'outsider-techno de Buttechno. En outre, dogheadsurigeri apporte tout ce qui se trouve entre la hard-dance expérimentale et le post-club. Instar de Burenhinder et Laura Conant de MONTAGE ouvrent l'événement avec un B2B frais et expérimental et enfin crat fêtera avec nous la sortie de son premier EP!

 

BUTTECHNO / PAVEL MILYAKOV
Le héros russe Pavel Milyakov crée des morceaux de danse décalés. Il dirige son propre label RASSVET et publie des titres allant de la techno expérimentale à la house décalée en passant par l'ambient. Sous son propre nom, il a sorti quelques beaux albums récemment, avec des collaborations avec la chanteuse ukrainienne Yana Pavlova et le saxophoniste norvégien Bendik Giske.

+

JENNIFER WALTON
Jennifer Walton, basée au Royaume-Uni, a fait tourner les têtes avec ses productions soignées. Son style se situe quelque part entre l'expérimental, le post-club et les breaks. Sa dernière sortie pour All Centre a été on repeat dans tout le MONTAGE HQ depuis sa sortie.

+

DOGHEADSURIGERI
dogheadsurigeri est une DJ, graphiste et MILF EDM autoproclamée. Basée en Pologne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, elle joue un mélange distinctif de musique dure mais belle à travers l'Europe, avec un récent mix pour la série hard dance de Boiler Room. Elle fait partie du collectif polonais Oramics, qui soutient les femmes, les personnes non binaires et les personnes queers dans la scène de la musique électronique.

+

LAURA CONANT B2B INSTAR
Laura co-dirige le label MONTAGE. Elle vient d'une formation en abstract synthesis, développant ses propres outils à la fois numériquement et physiquement à travers le synth design. Instar fait partie du collectif Burenhinder d'Anvers, qui propose des événements femme-focused sur la scène de la musique électronique dominée par les hommes. Elle a un goût éclectique pour tout, des beats expérimentaux à la pop émotionnelle. Ensemble, Laura Conant et Instar ouvriront cette soirée, passant lentement de l'ambiance à la musique de danse.

+

CRAT
L'autre moitié de MONTAGE et resident graveyard-shift-weirdo. C'est une soirée spéciale pour crat, car ouuuuuiiii nous célébrons la sortie de son premier EP ce soir ! Avec ses émissions de Stoute Muziek sur KIOSK radio, crat a apporté toutes sortes de kicks distordus à Bruxelles depuis un certain temps maintenant. Avec son mélange caractéristique de post-rave dément, il fera pétiller la fête jusqu'à la dernière heure.

 

 

23:00-05:00
10€ (PRESALE HERE)


FACEBOOK EVENT

 

 

Tags : Soirée / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News